Au cours du 47ème réunion hebdomadaire des ministres tenue le weekend dernier, le Président de la République, Félix Tshisekedi a insisté sur la nécessité de prendre des mesures « urgentes » pour préserver et améliorer la performance du secteur forestier afin de rassurer les partenaires publics et privés soucieux d’investir dans le secteur en RDC. […]
