Kinshasa/Incendie à Debonhomme : Le President Félix Tshisekedi a fait un scalp sur lieu d’incendie afin de s’enquérir de la situation

Fatshi a debonhomme

Le Chef de l’Etat Félix Tshisekedi est descendu sur terrain ce jeudi 17 mars lors de son passage au lieu de l’incendie d’hier mercredi afin de s’enquérir de la situation faisant état de ces dégâts.

À son atterrissage, le Président Tshisekedi s’est informé du tragédie déroulé la nuit dernière et à ce sujet, il a jugé bon de s’arrêter un moment à ce lieu qui as causé des graves dégâts de perte des vies humaines et pertes matérielles.

Il s’est donc entretenu avec les familles des victimes de cet incendie et avec le Général Sylvano Kasongo qui l’a accompagné lors de son inspection sur ce lieu afin de lui mettre au bain des faits déroulés.
Le général Sylvano Kasongo a fait savoir au chef de l’Etat que la cause de cet incendie a été déclenché par un homme qui fumait dans cet entrepôt d’essence.

Le Président Tshisekedi étant touché par ce qui s’est déroulé hier, il a exprimé ses désolations aux familles qui ont perdues leurs proches.

ÉZÉCHIEL BOMESI

Views: 27

Laisser un commentaire

Aller au début