EXPO DUBAI 2020 : Félix Tshisekedi a ouvert la journée réservée à la RDC

Le président Félix Tshisekedi a ouvert ce mardi, la journée réservée à la RDC à l’expo Dubai 2020. Le thème de cette exposition universelle est « Connecter les esprits, Construire le futur ».

Le chef de l’Etat a, dans son allocution destination RDC pour ses atouts miniers, forestiers et pour sa culture. Il a de ce fait, invité les différents investisseurs, opérateurs économiques et autres visiteurs à explorer les opportunités qu’offrent la RDC.

Les délégués congolais avaient à la veille, participé au forum d’affaires de basant sur les opportunités d’investissements dans divers secteurs, tels que le secteur minier, agricole, pêche, tourisme, transport, etc…

Au totale 09 membres du gouvernement sont présents à ces assises. Parmi les éléments présentés, le plan Directeur d’industrialisation est aussi sur le plateau.

En dehors de la représentation des officiels congolais, la Fédération des Entreprises de la RDC (FEC) est de même représentée par quelques uns de ses membres. Près de 40 opérateurs économiques congolais sont mobilisés par le gouvernement congolais.

ÉZÉCHIEL BOMESI

Views: 15

Laisser un commentaire

Aller au début