🛑INCENDIE À DÉBONHOMME : la première victime est décédée ce matin des suites des brûlures et plusieurs dégâts matériels constatés 

La victime s’appelais Jean-Paul Mbap qui est fils du professeur Avelin Mbap, ancien secrĂ©taire gĂ©nĂ©ral acadĂ©mique Ă  l’UniversitĂ© RĂ©vĂ©rend KIM.

Notons que plusieurs personnes ont été blessées et parmi lesquelles Jean-Paul Mbap a succombé aux douleurs des brûlures qui étaient intenses.
Cet incendie n’as non seulement coûté la vie à Jean-Paul Mbap mais que l’on nous rapporte que les victimes des brûlures de cet incendie sont décédées au nombre de quatre personnes.

Plusieurs dégâts matériels ont été constatés dont les maisons et véhicules calcinés par les flammes de cet incendie. Les dégâts restent graves au niveau des ceux qui ont perdu leurs proches et biens matériels par les flammes de cet incendie.

La population lance un crie d’alerte au gouvernement de trouver solution afin d’éviter qu’à l’avenir ce genre des choses ne se répètent car, nous rapporte un citoyen congolais qui affirme que les stations de services et entrepôts d’essence ne peuvent jamais cohabiter avec la population, chose qui est d’actualité dans notre pays.

ÉZÉCHIEL BOMESI

Views: 103

Laisser un commentaire

Aller au début