RDC: Le Chef l’Etat de retour au pays après un séjour médical en Belgique

Le Président de la République Démocratique du Congo, Felix Antoine Tshisekedi est enfin rentré au pays ce jeudi 17 mars après un séjour en Belgique pour des soins médicaux.

Ce séjour qui n’as cessé de faire couler encre et salive depuis vendredi dernier dont le Président Tshisekedi ne faisait aucun signe de vie.
Plusieurs spéculations ont été entamées à ce sujet mais que le pire n’est pas là car le Président se porte bien et est en bonne santé.

Il s’est fait donc traiter d’une hernie discale qui lui dérangerait depuis un moment et c’est la cause même de son absence au pays et de sa présence en Belgique afin de se faire opérer.
Tout s’est bien déroulé contrairement à plusieurs messages qui ont surgit de partout.

Félix Tshisekedi rassure la population que tout va bien et lui demande de lui faire confiance et de cette même occasion, il a annoncé sa prochaine candidature aux urnes de 2023.

MAGLOIRE MALEBA

Views: 11

Laisser un commentaire

Aller au début