Le président des États-Unis d’Amérique Joe Biden a annoncé lors du sommet G7 tenu en Allemagne, que son pays va étendre l’initiative « Freed The Future » visant à lutter contre la faim et l’insécurité alimentaire dans le monde. à en croire le communiqué de l’ambassade des USA en RDC publié le vendredi 19 août 2022 Cette […]
