Un dépôt d’essence a pris feu le soir de ce mercredi 16 mars 2022 derrière le siège de PALU, les flammes se sont propagées à travers des caniveaux de cette zone et ont failli atteindre la station engen de debonhomme, grâce au courage des certains jeunes de ce quartier qui ont pu empêché les flammes d’atteindre la station avant que le service des pompiers n’interviennent.
Le service des pompiers a pu neutralisé le feu.
Plusieurs maisons ont été consumées par ces flammes ardentes qui ont causées plusieurs dégâts matériels mais aucune perte de vie humaine et aucun blessé n’est signalé jusque là
ÉZÉCHIEL BOMESI
Views: 66

C’était quoi la cause??