Étiquette : Conférence de paix

RDC : Clôture de la conférence interprovinciale, les communautés kasaïennes et katangaises exhortées à faire régner la paix

Le Président de la République Démocratique du Congo (RDC) Félix Tshisekedi a clôturé, ce samedi 30 avril dernier à Lubumbashi, province du Haut-Katanga, les activités de la conférence interprovinciale sur la paix et la cohabitation pacifique entre les communautés des espaces Grand Kasaï et Katanga. En effet, La Gouverneure intérimaire du Kasaï Oriental, en ses […]

Aller au début