Étiquette : l’Ifasic dans la rue

Grève à l’ESU : Les étudiants de l’IFASIC dans la rue pour exiger la reprise des cours

Les étudiants de l’institut facultaire des sciences de l’information et de la communication (IFASIC), ont manifesté, ce jeudi 29 septembre 2022, à Kinshasa afin de faire entendre leur mécontentement vis-à-vis de la grève déclenchée suite au non respect des accords signés entre le Gouvernement et le banc syndical des professeurs. Ces étudiants ont envahi les […]

Aller au début