Le RAPUCO s’est dit satisfait de l’évolution des discussions engagées en commission paritaire dont le début des travaux était le lundi 28 mars 2022, et a ce sujet, il invite donc les professeurs à reprendre les activités académiques jusqu’à la sortie de ces échanges avec le banc gouvernemental. Le professeur Rodolphe Iyolo, coordonnateur du RAPUCO a […]
