Le recteur de l’Université de Kinshasa (UNIKIN) , Professeur Jean-Marie Kayembe Ntumba a lancé, lundi 28 mars 2022 dans la salle des promotions Mgr Luc Gillon, un séminaire- atelier sur la méthodologie et l’épistémologie de la recherche scientifique. Le recteur Kayembe envisage des retombées concrets à l’issue de ces assises qui durera trois jours, organisé par […]
